10/05/2016

.. Surprise printanière... en feutrine

Après les rencontres entre scrappeuses, les rencontre entre copines couturières! du papier pour les swaps SU (ici) et de la feutrine pour les swaps couture ci-dessous, comme quoi le matériel peut servir aux deux!

voici ma version "création printanière" en feutrine, avec de la broderie au point arrière et au point de feston.


Devinez ce que cache cette composition florale

un coussin à épingles et aiguilles

à vous d'inventer la vie qui va avec votre nécessaire de couture





un petit coussin rempli de riz pour mettre au fond de la jardinière histoire de la tenir debout lorsqu'on y met les ciseaux et le reste de nos bricoles de couturières


Qu'en pensez vous??
Vous pouvez le réaliser en atelier sur rendez vous 
contact@catyh.fr

Et voici une photo des 25 swaps de toutes les couleurs.... je n'ai pas brodé le contour des fleurs par manque de temps mais mes copines se feront un plaisir de le faire!
 Dans mon petit panier prêts à offrir!







































4 commentaires:

Anonyme a dit…

un super cadeau que j'ai

mainsdartistes a dit…

J'ai adoré ton swap, trop beau. Merci. Bonne soirée. Laurence.

Caty H a dit…

Merci Christine et Laurence

lorelei a dit…

Moi aussi je l ai ,c est trop beau et pratique, merci. Bizzzz
aurelie