14/01/2017

Euréka! je le voulais ! je l'ai trouvé!... American Country!

Depuis le salon l'aiguille en fête, j'avais une idée en tête, trouver "le coupon de tissu" pour réaliser un projet "qui me faisait de l’œil" sur un stand !
Je me suis donc offert le livre contenant ce projet! et en cherchant bien j'ai trouvé le panneau "House and Garden"... plus qu'à m'y mettre!! je l'ai en bleu en rose et en beige, je veux bien partager si vous en voulez un contactez moi!!



Et voilà ce que ça donnera une fois que j'aurai pris le temps de le réaliser!! j'ai hâte!







































Vous souhaitez réaliser ce projet? contactez moi je vous dirai tout... contact@catyh.fr
En plus il me reste des coupons en rose bleu et beige... je ne sais pas s'il y en aura pour tout le monde contactez moi vite pour de plus ample renseignement!!

Aucun commentaire: