10/06/2016

Les Yoyos..... vous connaissez?

Aujourd'hui j'avais envie d'essayer de jouer aux yoyos! pas ceux qu'on retrouve dans les cours de récré!!
A réaliser avec des chutes de tissus on peut en faire de toutes les couleurs et en mettre partout, en bijoux, pour décorer un tee-shirt ou un pull, moi j'ai choisi de les mettre sur mon sac.
Ben oui pour l'été un petit sac en jeans passe partout!
Et pour se la "jouer" quelques étiquettes de mes marques préférées récupérées sur des vêtements ou des morceaux de rubans des cadeaux que j'ai précieusement conservés...
C'est ma "contre-fashion" à moi!
Une pivoine au crochet à ma façon!! et mes petits yoyos! ah! chouette je n'ai pas oublié mes lunettes de soleil! ben oui c'est sur il va bientôt arriver le soleil.. sinon j'irai le chercher...
































Alors vous en pensez quoi??
si vous voulez réaliser ce petit sac en atelier et apprendre à faire des yoyos, rien de plus simple contact@catyh.fr!!

A bientôt!!

Aucun commentaire: