08/09/2016

Mandalas au crochet! Le modèle Foehn c'est le mien...

Un tout nouveau livre aux Editions de Saxe "Mandalas au crochet".


Pour la petite histoire, les Editions de Saxe ont lancé un concours, il suffisait de s'inscrire pour recevoir une grille pour réaliser un napperon, vous savez les grilles des napperons de nos grands mères, mais là nous avions le choix des matières afin de le revisiter en mandala,
J'ai donc participé à ce concours.
Petit napperon deviendra grand puisque j'ai utilisé un coton plus épais crocheté en N°4.
J'ai envoyé ma créa aux éditions de Saxe, et surprise, il y a quelques jours j'ai reçu une grosse enveloppe avec mon napperon en retour et ce livre, Je vous laisse deviner ma joie de voir ma créa et mon nom à l'affiche en page 46!





Trop cool n'est ce pas?

et voici la page 46!! Le modèle Foehn c'est le mien!! Dans le vent...



























Trop fière d'être citée parmi des créateurs reconnus.
Et puis je ne suis pas la seule dans ce cas, quelques unes de mes amies ont également participé à ce concours, dont Sandrine qui est la grande gagnante, je vous invite à commander ce livre et je me ferai un plaisir de vous le dédicacer. Et si vous souhaitez quelques conseils pour réaliser votre propre mandala, N'hésitez pas à me contacter pour un atelier café-crochet!
contact@catyh.fr, tous les jeudis soirs sur rendez vous!!

Aucun commentaire: