30/03/2017

Et si on préparait des petits cadeaux pour le 1er avril!! allez!... à la pêche...

Oups j'ai délaissé mon blog depuis quelques temps!! vous pouvez aussi suivre mes créations scrap sur http://doitscrapyourself.blogspot.com/ ou je suis plus présente en ce moment ou sur ma page FB https://www.facebook.com/caty.hugues
En effet il est quelques fois plus facile de mettre 2/3 photos sur FB avec un petit commentaire que de faire un long discours sur le blog.
Bon vu que cet article sera un mix entre le scrap et la couture je partage ma petite création ici.
Je me suis bien amusée à la réaliser avec de la feutrine, des sequins, des mini épingles à nourrice, du fil à broder, de la ouate et des feutres.
Pour la boite de conserve j'ai utilisé du papier cartonné des poinçons de découpe avec la big shot!!
voici le résultat de ma pêche!!






































































Vous avez compris à quoi ça sert?





















Vous avez encore le temps de préparer vos munitions avant le 1er avril!!
A bientôt!! et amusez vous bien!

Aucun commentaire: