08/10/2011

Le temps passe trop vite! plein de choses nouvelles!

Les activités sont multiples et le temps passe trop vite!

Entre les activités de maman avec la rentrée, déjà un mois! et les autres activités, scrap! hé oui je suis démonstratrice de scrapbooking, les outils complètent mon activité de créations en tissu, voici le lien vers mon autre blog : ICI, allez y jeter un petit coup d'oeil!

Donc je n'ai pas mis en avant ma nouvelle collection, en voici un aperçu, les premiers sont partis tout de suite en boutique,


Inspiration autonmale

Je voulais faire de belles photos et les mettre sur le site de vente en ligne, mais le temps m'a manqué.

J'ai réalisé entre temps des housses de poussettes (double et triple), il faudra que je prenne aussi des photos pour vous montrer le résultat!!! D'autres demandes en cours. Les nounous sont fan's.

Dernières nouveautés des langes pour les bébés des nounous, et une série en boutique. Pas le temps de détailler les photos donc juste un aperçu déjà emballés avant livraison chez Fée Dodo!


On ne voit pas trop ce que c'est, mais promis bientôt des photos détaillées!

Et puis une nouvelle série de housses de carnet de santé!



Toujours un espace pour broder le prénom de Bébé.
Certaines housses sont justement réalisées avec la Big Shot, cliquez ici pour aller découvrir cet outil magique.

Je me dépêche, mes petits loups m'attendent cet après midi ici pour une séance de loisirs créatifs.