13/05/2012

En direct du salon Pop'up le 13 mai!!!

Deuxième journée sur le salon Pop'up!
encore quelques photos que je n'ai pas eu le temps de mettre hier!

Mes lapins gourmands et et mes tinours

 mes chouettes!



collection travel the world!
mes ptits bus anglais et mes taxis New Yorkais

Mes petits lutins Catydoux!


et les petits rats de l'opéra en tutu!


 Souris quenottes qui se glisse sous l'oreiller avec une petite poche sur le ventre pour mettre la dent, le matin elle aura été remplacée par une pièce de monnaie.


Et les poupées russes avec sa housse de carnet de santé, lange et sac à couche dans la même collection

 Et là c'est Tinours velour, bambi, Hector l'ours cravate, le champignon doudou, le bavoir feuille et la petite poupée dans la même collection
 Ici c'est ma collection Star, le sac à couche, la housse de carnet de santé et le doudou étoile!

Aucun commentaire: