15/10/2012

Samedi 13 Octobre 2012, remise des lots du concours de dessins "dessine la poupée de tes rêves, CatyH la réalise pour toi!"

Samedi c'était la remise des lots aux participants du concours de dessins "dessine la poupée de tes rêves, Caty H la réalise pour toi!"

Une journée gourmande et festive!
Nous remercions l'APJC des Pavillons sous bois, de nous avoir accueilli dans des locaux flambants neufs pour notre petite fête.

Je suis sûre que vous avez hâte de découvrir les réalisations des poupées et doudous d'après les dessins des enfants.


 



Je ne pouvais pas laisser les autres participants sans lot, donc voici ce qu'ils ont reçu ou ce qu'ils vont recevoir par la poste pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer, un cadeau représentatif de leur dessin! un porte-clefs







Vous retrouverez tous ces produits prochainement sur le site catyh.fr, que vous pourrez commander, fabrication à la demande. Vous avez également la possibilité de commander la réalisation des dessins des enfants qui n'ont pas fait partie des gagnants du concours, en poupée.

Pêle-mêle des photos de la petite fête

 
Dans la petite maison les lots des gagnants
 
 
 
 
Les lots des autres participants
 
 

 
La remise des lots
 
 
 
 

 Le buffet de gourmandises


 avec un gourmand!!


 Un atelier de scrapbooking
 
Réalisation de fleurs et de moulins à vent
 


tous le monde s'y est mis petits et  grands!










 



 



 












































 


 

 
Merci à ma styliste préférée Olivia ma fille, ...photographe, assistante scrap..... sans qui je n'aurai pas pu mener à bien cet évènement.