10/04/2016

... une souris verte ♫♫♫♫ et la boite à quenottes... en feutrine

Ce mois-ci je m'amuse avec de la feutrine qui est une étoffe étonnante, elle est facile à travailler et contrairement à la plupart des tissus, ses bords ne s'effilochent pas, elle est parfaite pour se lancer dans ses premières créa-coutures!

J'ai choisi de partager ma souris verte ♫♫♫♫ et sa boite à quenottes que vous pourrez facilement réaliser pour l'offrir à vos enfants ou petits enfants!



vous trouverez ci-après la mise en scène de ma petite souris que je me suis amusée à faire, je suis sure que vous connaissez la chanson ♫♫♫ et que vous pourrez tout autant vous amuser avec les enfants.




Je vous invite pour un atelier créa'couture à mon domicile le jeudi soir sur RDV, (nombre de places limitées par atelier). contact@catyh.fr


9 commentaires:

Gillet Sophie a dit…

coucou Cathy ! j'adore ton projet bravo tu ne manques pas de créativité !

Anonyme a dit…

Génial ta souris et belle mise en place avec la vidéo comme d'habitude ;)

Anonyme a dit…

Magnifique souris et comme d'habitude, une mise en place très originale avec ta vidéo !

Anonyme a dit…

j'adore c'est une super idée !

Anonyme a dit…

j'adore c'est une belle idée

LEZARDE a dit…

Jolie petite souris et sa boite à quenottes, décidément que d'idées à réaliser avec de la feutrine, nous avons du boulot en perspective...

Caty H a dit…

Merci Mesdames!!

Patricia LACOURARIE a dit…

trop joli ce petit univers tout en feutrine !

mainsdartistes a dit…

Trop mimi cette souris et sa boite. Bonne journée.Laurence.